Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plus grandes séries du jeu vidéo de 80 à aujourd'hui
6 février 2007

Design Special Famicom & Nes

appels_aux_visiteurs
Pour laisser un mot sur le site: le livre d'or!
Pour aider le site à se faire connaître: Toujeux, Todoo Jeux et NM!
Bonne visite et n'oubliez pas de me mettre dans vos favoris!

Sans_titree

Classic_Zone___Wallpaper___NES_Controller_1sde

20/07 > Vous l'aurez remarqué, il n'y plus de news sur le site. Ce sera comme ca jusqu'a la rentrée car je n'ai pas l'occasion d'aller souvent sur Internet. Bonne vacances à tous et à dans un mois environ.

28/05 > Nouveau jeu fiché dans l'historique de Donkey kong : March Of Minish. Une bande son à été ajouté à l'historique de Smash Bros.

22/05 > Nouveaux wallpapers dans la cave aux wallpapers.

21/05 > Juste une petite news pour remercier tous ceux qui visitent mon site puisqu'hier, le 20 mai, j'ai enregistrer un nombre de pages vu que je n'avais pas atteint depuis longtemps avec un nombre de 224 pages vues et de d'une quarantaine de visiteurs.

17/05 > Plusieurs sites ont été ajouté dans la cave aux liens. Beaucoup de lecture en perspective.

16/05 > Le site accueille, dans sa cave aux publicités TV, une bonne vieille pub de Starwing sur SNES. Notez aussi que la catégorie "Historique de site" a été supprimé et que son contenu est desormais disponible dans les "Informations". Quant aux caves, elles ont migré vers la colonne de droite.

13/05 > Deux nouvelles publicités TV de Mario kart 64 dans la caves aux publicités TV.

08/05 > Nouvel historique! Celui de Star Fox. Revivez cette série mondialement reconnue des maintenant. C'est en 1993.  Notez aussi une nouvelle publicité dans la cave aux pub TV. Il s'agit de celle de Link's Awakening sur GameBoy.

25/04 > Les histos de Sonic et Mario Kart sont maintenant tout beau tout neuf avec leurs nouvelles illustrations.

24/04 > Historiques de Mother et F Zero completement refaits avec fiche d'introduction, correction de fautes et illustrations.

Sans_titrezz

toujeux.fr jeux Votez pour mon site Votez pour moi au TopSites Nintendo !
Top site Nintendo

Publicité
Commentaires
Publicité